Exemple d'intégration
Prise en compte de la météo
Suivant les conditions, une VMC n’est pas toujours plus efficace qu’une fenêtre ouverte. Si vous êtes présents à la maison, vous recevez une notification vous invitant à les ouvrir, puis les fermer lorsque le moment est venu. Des calories et de l’énergie gratuite, ça ne se refuse pas, non ?
Grâce à la régulation intelligente, votre VMC prend en compte l’humidité relative, mais également l’humidité absolue, car il n’y a rien de pire qu’une VMC qui fait rentrer de l’humidité de l’extérieur.
Mode hiver et mode été
Appréciez votre VMC en hiver mais aussi en été grâce au Night Cooling ! Grâce à un algorithme évolué, votre VMC rafraîchit votre intérieur lors des nuits fraîches d’été et empêche la chaleur d’entrer la journée.
En hiver, elle améliore l’efficacité de votre chauffage en contrôlant efficacement le débit de renouvellement de l’air.
Absent quelques jours ? Retrouvez une maison bien aérée à votre retour grâce au mode absence.
Mode douche automatique
Habile compagne de votre vie quotidienne, votre VMC évacue l’humidité de la salle de bains lorsqu’elle est utilisée. Basculant sur le mode turbo dès que vous êtes sous la douche, fini la buée sur le miroir.
Avec la prise en compte intelligentes des pièces humides et des pièces de vie, la régulation est toujours adaptée à votre usage, et le renouvellement de l’air est optimisé.